Brothers Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grisnez

grisnez


Nombre de messages : 27
Age : 79
Métiers INGAME : dépeceur-travail du cuir
Autres perso ds la guilde : banquguilde, Bleteuse
Points : 10
Date d'inscription : 12/02/2008

Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde Empty
MessageSujet: Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde   Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:23

J'avais omis de me présenter, mais la succession de Schild à la tête de la guilde rend la chose nécessaire.

Dans la vie réelle, chez les humains, sur le royaume France, je suis Francis CROQUELOIS, je suis marié et j'ai 4 enfants ( Laurent, 41ans, Sophie 38, Raphaël 35, Matthieu 25 [un surdoué de l'informatique] ) et 8 petits-enfants. J'ai presque 65 ans et je suis en retraite depuis 7 ans. Dans la vie active j'étais ingénieur de recherche et je me suis occupé d'acoustique puis de thermique et j'ai terminé par le développement des véhicules fonctionnant au gaz naturel.

Durant ma vie professionnelle j'ai habité la région parisienne (Le Chesnay), mais maintenant je suis dans le nord de la France, près de la mer, entre Boulogne sur mer et le cap Gris nez (voilà pourquoi mon personnage de base se nomme Grisnez).

Je travaille avec l'informatique depuis près de 40 ans et j'ai toujours aimé les jeux sur ordinateur. J'ai joué longtemps avec DUNE, des années avec SETTLERS (le 1, parce que j'ai moins aimé le 2 et pas beaucoup le 3 ), puis CIVILISATION, STARCRAFT, DIABLO. J'ai découvert WOW il y a 5 ans (pas sur le serveur officiel) et j'y ai joué un an, puis j'ai joué à OGAME. J'ai repris WOW sur le serveur officiel en 2007 et choisi Les Brothersarms début 2008.

Je joue sur WOW avec mon dernier fils et le plus âgé de mes petits-fils, nous avons 2 comptes, ils sont rarement là en même temps et je dispose d'au moins un des deux comptes. Lorsqu'aucun n'est là, je peux jouer en même temps avec deux personnages, un de chaque compte, il me faut alors deux ordinateurs.

Mes personnages au 2/2/09 sont:
-Chez les Brothersarms
Bleteuse,Chasseresse lvl 52, dépeçage 300 et travail du cuir 280, compte B
Grisnez, prêtresse lvl 71, dépeçage 423 et travail du cuir 375, stuff d'enfer, compte A
Fluctuation, mage lvl 73, couture 386 et joaillerie 355, bon stuff,compte B, il vient de quitter le groupe des artisans pour rejoindre Les Brothersarms
Banquguilde, n'est là que pour compléter le stock de la banque de guilde, compte A
-hors guilde :
Croque , chevalier noir lvl 59 sans profession actuellement, compte A
Factorisatio, mage lvl 34 et couture 145, compte A
Tractation, qui est seul dans la guilde « Dracnard » (guilde à l'abandon, sans onglet) pour compléter éventuellement la banque des artisans.(compte A)
-Le groupe des artisans qui sont seuls dans la guilde « Les Titans Québécois » (c'est une guilde à l'abandon que j'ai récupérée et dont je n'ai pas choisi le nom, elle a 4 onglets) comporte :
Activation, chaman lvl 60, enchanteur 350 et minage 362, compte B
Fraction, démoniste lvl 36, herboriste 256 et ingénieur 270, compte B
Deviation, guerrier lvl 35, forge 285 et minage 300, compte B
Stockguild, n'est là que pour compléter le stock de la banque des artisans, compte A
Chacun de ces artisans rejoindra puis quittera les Brothersarms pour de courtes périodes de quelques jours de façon à me permettre de monter leur niveau et leur compétence tout en assurant une présence dans la guilde.

Ma spécialité, c'est la récolte et le commerce, je n'aime pas le PVP et je ne raffole pas des instances (trop long, trop stressant !). Avant l'arrivée de la dernière extension le commerce était florissant ce qui m'a permis de m'enrichir et de constituer un stock colossal représentant environ 60 000 po avec près de 200 pièces d'équipement (uniquement en rare et épique).

Ma ligne de conduite, c'est d'innover sans improviser, toute décision sera prise après mûre réflexion et sur la base d'une analyse complète de la situation, en prenant en compte vos avis. J'ai l'habitude d'écrire et je vous informerai de mes intentions avant de prendre des décisions. Notre point de rendez-vous pour l'information, la discussion, ce n'est pas le jeu, c'est le forum. Mon objectif, c'est qu'il ne se passe pas 2 jours sans qu'une information nouvelle ou un avis, une humeur, un évènement, ne renouvelle notre forum.

Notre vocation est d'aider de nouveaux joueurs à progresser dans le jeu. Naturellement si nous remplissons notre mission, ils seront obligés de nous quitter pour progresser au-delà de nos possibilités. Ceci est normal et nous n'aurons aucune animosité envers eux, nous aurons simplement le plaisir de les retrouver pour des raids particuliers, opérations de formation de nos novices.

Notre force doit être dans le réseau de nos anciens, avec à terme si notre réseau d'anciens le permet, l'objectif de faire une guilde de super brothersarms dans les niveaux 60 à 80, capable de réunir 25 joueurs pour mener un raid dans les plus hautes instances.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Narolf

Narolf


Nombre de messages : 75
Age : 30
Métiers INGAME : Couturier/Enchanteur
Autres perso ds la guilde : ben...Narolf ;)
Points : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde Empty
MessageSujet: Re: Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde   Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:50

silent Tu m'impressionnes Grisnez. silent
Revenir en haut Aller en bas
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 232
Age : 36
Métiers INGAME : ne joue plus
Autres perso ds la guilde : plus de perso
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2007

Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde Empty
MessageSujet: Re: Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde   Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:20

Voici un profil plus que complet ! Smile
Merci gris pour toutes ces petites précisions ainsi qu'une présentation concrète de la nouvelle ligne directrice pour la guilde. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde Empty
MessageSujet: Re: Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde   Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisnez,Bleteuse,Fluctuation,Banquguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Arms :: Tout et rien :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser