Brothers Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Schild nous a quittés

Aller en bas 
+3
Chychy
Soleane
grisnez
7 participants
AuteurMessage
grisnez

grisnez


Nombre de messages : 27
Age : 79
Métiers INGAME : dépeceur-travail du cuir
Autres perso ds la guilde : banquguilde, Bleteuse
Points : 10
Date d'inscription : 12/02/2008

Schild nous a quittés Empty
MessageSujet: Schild nous a quittés   Schild nous a quittés Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:04

Schild,
A la demande de Xhor je reprend le flambeau avec Bleteuse, mais que c'est dur sans toi.
La guilde Les Brothersarms continuera comme tu l'as toujours souhaité, avec la même volonté d'entraide. Dans l'immédiat il nous faut reconstituer une équipe complète avec en particulier un pilote pour gérer et animer le forum et un organisateur de l'aide aux jeunes joueurs et des sorties de groupes. Pour ma part je garderai la gestion de la guilde, de sa banque et de la banque de troc.
A moyen terme nous aurons trois objectifs :
  • dynamiser le forum, en faire un lieu d'échange d'expériences ou tout simplement de sentiments ou d'humeurs;
  • affirmer la solidarité des membres de la guilde par la disponibilité pour soutenir des joueurs en difficulté ou pour leur donner des conseils;
  • offrir une banque de guilde de grande qualité où l'on peut trouver de beaux objets ou des compos pour presque rien ou rien du tout.


Schild, n'oublie pas de prendre ton tabard de guilde, quand je te rejoindrai là où tu vas, nous ferons une guilde ensemble, mais tu peux déjà la commencer sans moi.

Schild, ton départ me fait pleurer, que tes proches soient assurés de la sympathie que tu nous inspirais et qu'ils reçoivent mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 232
Age : 36
Métiers INGAME : ne joue plus
Autres perso ds la guilde : plus de perso
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2007

Schild nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Schild nous a quittés   Schild nous a quittés Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:50

Merci Gris. Ton message m'a fait pleuré.
Merci Schildy d'avoir toujours été là pour la guilde. Pourvu que les brothersarms durent encore et encore !

J'aimerai finir sur une phrase qu'une personne que j'ai rencontré sur Marseille avait dit. Ca m'avait marquée.

"On se fait vraiment des amis sur Wow." - Michel Hubert Heinz dit "Schilderik"
Revenir en haut Aller en bas
Chychy

Chychy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Métiers INGAME : travail du cuir / Dépeçage
Autres perso ds la guilde : aonie
Points : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

Schild nous a quittés Empty
MessageSujet: Schild nous a quitté   Schild nous a quittés Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:53

cette triste nouvelle est dure a encaisser, ton message griz est tres emouvant
Je te connaissais dans le jeu shild et t'es une personne que j'adorrais tu vas ennormément nous manqué

toutes mes condoleances a la famille de shild, a ses proches, et aux membres des brothers
Revenir en haut Aller en bas
Narolf

Narolf


Nombre de messages : 75
Age : 30
Métiers INGAME : Couturier/Enchanteur
Autres perso ds la guilde : ben...Narolf ;)
Points : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

Schild nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Schild nous a quittés   Schild nous a quittés Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:42

No
Revenir en haut Aller en bas
Narolf

Narolf


Nombre de messages : 75
Age : 30
Métiers INGAME : Couturier/Enchanteur
Autres perso ds la guilde : ben...Narolf ;)
Points : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

Schild nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Schild nous a quittés   Schild nous a quittés Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:52

Je t'oublierai pas Shild Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schild nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Schild nous a quittés   Schild nous a quittés Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:42

Crying or Very sad je suis trés attrister par cette nouvelle ....

je ne connaissais pas shild dans la vie mais j'ai pu jouer de temp en temp avec lui et je m'en veut d'avoir quitter la guilde ...

ct un gars tres sympathique et j'aurai aimer plus le connaitre

je vais essayer d'etre present a forgefer

Toute mes condoléance a sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Narolf

Narolf


Nombre de messages : 75
Age : 30
Métiers INGAME : Couturier/Enchanteur
Autres perso ds la guilde : ben...Narolf ;)
Points : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

Schild nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Schild nous a quittés   Schild nous a quittés Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:35

moi aussi je vais essayer d'etre là...mais il faut que je sois chez moi ( pas sur ), il faut que je trouve qqu pouvant me preter son compte ( pas sur ) et que mes aprents acceptent ( pas sur )... si je ne suis pas là parlez en mon nom svp
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian




Nombre de messages : 8
Age : 50
Métiers INGAME : tous avec mes divers perso
Autres perso ds la guilde : Kyrianor, Kyrianwar, Pikyrian, gandariana, druidariana
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

Schild nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Schild nous a quittés   Schild nous a quittés Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:17

Je reviens de vacances et me voilà face à ce grand vide que tu laisses dans WOW, dans la guilde et dans nos coeurs Schilderik.
Je suis navré de ne pas avoir pu être là à la veillée car tu vas réellement me manquer tant pour le jeux que pour les nombreuses conversations que nous avions.
Je profite de l'occasion aussi pour présenter toutes mes condoléances à tes proches et ta famille.
Et puis comme le dit Grisnez si tu montes une guilde là haut garde nous une place et quelques mobs à tuer pour quand nous te rejoindrons !

Ce n'est qu'un aurevoir mon ami mais tu vas nous manquer énormément

Paix à toi

Marc alias Kyrian, Kyrianor, Gandariana, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Adharadem

Adharadem


Nombre de messages : 4
Age : 62
Métiers INGAME : Couturier - Enchanteur
Autres perso ds la guilde : Adharadeath 67
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Schild nous a quittés Empty
MessageSujet: Quand le virtuel fait mal dans le réel   Schild nous a quittés Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:39

Ce soir, je viens de me connecter et je lis avec effroi le message de la guilde. Ce soir, j'ai mal. Ce soir, je pleure. Je pleure un ami qui avait largement dépassé, malgré ne s'être jamais vu, le simple nom d'ami avec qui nous avions partagé, Hoo si peu - trop peu, mais au combien riches tant de moments de joies et de peines. Il n'est de mot assez fort pour définir le vide laissé.
A nous de le faire vivre au quotidien, à travers nos actes de gentillesses, de sympathie et d'entre aide comme il savait tant l'être.

Dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 20
Age : 40
Métiers INGAME : Forge/Mineur et Travail cuir/depeceur
Autres perso ds la guilde : Käne/Kärr
Points : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

Schild nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Schild nous a quittés   Schild nous a quittés Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:16

1 an et quelques mois plus tard j'exprime enfin quelque chose du fait de t'avoir perdu mon p'tit Schil,jamais trop tard.

On s'est connu, on parlait beaucoup, enormement de mes soucis de l'epoque, de toi peu voir personne ne sait a quel point j'ai ete touché par ta perte, ironie de la situation (si on peut dire ça comme ça u_u) j't'avais fais une promesse de faire tout se que je pouvais pour me retrouver etre heureux, et c'est quand, et j'en suis desolé aujourd'hui j'ai commencé a l'etre que je t'ai delaissé,j'ai pas pu (ou inconsciement je t'ai laissé de coté egoistement) partager ça avec toi j'avais decidé de venir m'installer dans le sud quelque mois auparavent,me suis dis a partir du 5 mars jour de mon arrivé a Marseille nous pourrions nous revoir, mais je t'en avais pas fais part a mon grand regret.

Tu es parti au moment ou ma promesse fut realisée et tu es parti sans le savoir, j'espere que la haut tu es fier de moi.
Je te remercie du fond du coeur pour tout Schil, m'arrive tres souvent de penser a toi. Repose en paix mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schild nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Schild nous a quittés   Schild nous a quittés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schild nous a quittés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Arms :: Tout et rien :: Présentation des membres :: Ils ont été nos frères d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser